Isolant Cie., Ltd de Xiamen Hongcheng.

 

Chef dans l'industrie d'isolant

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil

Xiamen Hongcheng Insulating Material Co., Ltd.

De bonne qualité Feuille de fibre de verre époxyde en ventes
De bonne qualité Feuille de fibre de verre époxyde en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Xiamen Hongcheng Insulating Material Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6 7
Xiamen Hongcheng Insulating Material Co., Ltd. Xiamen Hongcheng Insulating Material Co., Ltd. Xiamen Hongcheng Insulating Material Co., Ltd. Xiamen Hongcheng Insulating Material Co., Ltd. Xiamen Hongcheng Insulating Material Co., Ltd. Xiamen Hongcheng Insulating Material Co., Ltd. Xiamen Hongcheng Insulating Material Co., Ltd.
Manufacture Base production line Workshop Office Warehouse Reception Room siège social

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Main Marcket : l'Amérique du Nord
Europe de l'Ouest
l'Asie orientale
Asie du Sud
Chiffre d'affaires : 6million-8million
Export pc : 70% - 80%

Les isolants Cie., Ltd de Xiamen HongCheng est la filiale à part entière du groupe technologique de Xiamen Hongcheng, qui est situé dans la base de fabrication de Xiang'an de Xiamen Zone.It économique que spécial est une entreprise de pointe nationale avec la capacité à la R&D, de production, de vente et d'une transformation plus ultérieure, et en utilisant le « HC » pendant que le logo de société qui est enregistré par le groupe technologique de Xiamen Hongcheng, actuellement, les produits avaient exporté vers beaucoup de pays et les régions, la valeur de la production annuelle est plus de 100 millions de RMB.

 

Avec le fond professionnel de matériaux et les expériences non métalliques de traitement de matériaux, la société a est devenue le solutionneur du projet électrique de technologie d'isolation. Nous avons plus de cent machines comprenant la commande numérique par ordinateur et les genres commandés de Digital lathe.every de machine à cintrer, poinçonneuse, ont pour établir complètement la chaîne de production d'une transformation plus ultérieure de conception et de précision. Nous sommes la seule société de modernisation dans le pays qui est totalement actionné par la commande numérique en ce qui concerne la production de matériaux et le processus pour les pièces de rechange isolantes non métalliques. Tous les produits ont gagné la certification d'UL des Etats-Unis, la certification standard nationale française, CEMT, RoHS, portée et beaucoup certification bien fondée internationale d'organisation de national&. Ceci fournit une garantie de stabilité de matériel pour une transformation plus ultérieure des pièces de rechange.

 

Actuellement, nous sommes l'une de principales sociétés pour rédiger le niveau national des isolants et l'unité du Conseil de branche d'isolation de l'association industrielle de matériel électrique de la Chine (CEEIA), nous avons possédé des brevets sur beaucoup de produits, la société a été passés le système de la gestion à ISO9001, à TS16949, à ISO14001 et à OHSAS18001 etc.

 

La société est faite confiance par les clients célèbres dans national et d'outre-mer pour l'excellente qualité et le service.and a est devenu le fournisseur global de GE, ABB, Siemens, Schneider, Emerson, CRRC, l'automobile Cie., victoire de Dongfeng Peugeot Citroen de Ltd.and une réputation élevée. Nos produits sont très utilisés dans le transit de rail, la transmission et la transformation électrique, la nouvelle énergie, l'industrie électronique et etc.

Coordonnées
Xiamen Hongcheng Insulating Material Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. Leo.Liu

Téléphone: 86-592-3922709

Télécopieur: 86-0592-3710821

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Xiamen Hongcheng Insulating Material Co., Ltd.

 

Leader in Insulating Material Industry

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Xiamen Hongcheng Insulating Material Co., Ltd.

Good quality Epoxy Fiberglass Sheet for sales
Good quality Epoxy Fiberglass Sheet for sales
I'm Online Chat Now

Xiamen Hongcheng Insulating Material Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6 7
Xiamen Hongcheng Insulating Material Co., Ltd. Xiamen Hongcheng Insulating Material Co., Ltd. Xiamen Hongcheng Insulating Material Co., Ltd. Xiamen Hongcheng Insulating Material Co., Ltd. Xiamen Hongcheng Insulating Material Co., Ltd. Xiamen Hongcheng Insulating Material Co., Ltd. Xiamen Hongcheng Insulating Material Co., Ltd.
Manufacture Base production line Workshop Office Warehouse Reception Room Head Office

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : North America
Western Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Annual Sales : 6million-8million
Export p.c : 70% - 80%

Xiamen HongCheng Insulating Materials Co.,Ltd is the wholly-owned subsidiary of Xiamen Hongcheng Technology Group,which is located in Xiang’an manufacture base of Xiamen Special Economic Zone.It is a national hi-tech enterprise with the ability to R&D,production,sale and further processing,and using the “HC”as company logo which is registered by Xiamen Hongcheng Technology Group,At present , the products have been exporting to many countries and regions,The annual value of production is more than 100 million RMB.

 

With the professional materials background and non-metallic materials processing experiences ,the company has became the solver of electric insulation technology project .We have more than one hundred machines including CNC and Digital controlled lathe.every kinds of Bending machine,Punching machine,have establish the completely production chain of design and precision further processing .We are the only modernization company in the country which is totally operated by Numerical control in respect of material production and the process for non-metallic insulating spare parts.All of the products have gained the UL certification of the USA,The French national standard certification,CEMT,RoHS,Reach and many national& international authoritative organization certification.This provides an stability guarantee of material for further processing of spare parts.

 

Currently,We are one of leading companies to draft the national standard of insulating materials and the Insulation Branch Council Unit of China Electrical Equipment Industrial Association(CEEIA),we owned patents on many products ,The company has been passed ISO9001,TS16949,ISO14001 and OHSAS18001 management system etc.

 

The company is trusted by famous customers in national and overseas for excellent quality and service.and has became the global supplier of GE,ABB,Siemens, Schneider,Emerson,CRRC,Dongfeng Peugeot Citroen Automobile Co.,Ltd.and win a high reputation.Our products are widely used in Rail transit,Electric transmission and transformation,New energy,Electronic industry and etc.

Contact Details
Xiamen Hongcheng Insulating Material Co., Ltd.

Contact Person: Mr. Leo.Liu

Tel: 86-592-3922709

Fax: 86-0592-3710821

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)