Isolant Cie., Ltd de Xiamen Hongcheng.

 

Chef dans l'industrie d'isolant

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil Produitsfeuille de résine de polyester

Xiamen Hongcheng Insulating Material Co., Ltd.

Feuille de haute résistance de résine de polyester avec l'utilisation de certificat d'UL dans le transformateur

    • High Strength Polyester Resin Sheet With UL Certificate Use In Transformer
    • High Strength Polyester Resin Sheet With UL Certificate Use In Transformer
    • High Strength Polyester Resin Sheet With UL Certificate Use In Transformer
    • High Strength Polyester Resin Sheet With UL Certificate Use In Transformer
  • High Strength Polyester Resin Sheet With UL Certificate Use In Transformer

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: Hongcheng
    Certification: UL

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 100KG
    Détails d'emballage: palettes/cartons
    Délai de livraison: 10-15 jours de travail
    Conditions de paiement: T / T, Western Union
    Capacité d'approvisionnement: 6000 tonnes par an
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Nom de produit :: feuille de polyester Couleur du produit: rouge et blanc
    Densité: 1.85-2.0g/cm3 Absorption d'eau: < 0="">
    Inflammabilité: UL94 V-0

     

    Feuille de haute résistance de résine de polyester avec l'utilisation de certificat d'UL dans le transformateur

     

    Introduction de Pruduction :

    La feuille stratifiée par GPO-3 a été faite de résine de fibre de verre et de polyester, la fibre de verre a été imbibée en résine de polyester et puis presse sous la haute température par la machine. Ce matériel a les propriétés de usinage très excellentes, il peut être coupé en plus petite feuille, surface grinded, forée les trous et perforé en échangeant la scie, la commande numérique par ordinateur (machines de gravure de commande numérique par ordinateur) et les poinçonneuses .it peuvent être usinées dans les pièces complexes d'assemblée par le chaque des machines selon les dessins des clients, qui est moyen que c'est le produit adapté aux besoins du client. Le matériel peut être usiné par la précision usinant par des machines de commande numérique par ordinateur, la tolérance de usinage peut rencontrer la classe d'ISO2768-F, il plus de commodité se réunira.

     

    Pour répondre à l'exigence l'Europe et d'Amérique, le matériel a ROHS/REACH/UL/SGS et d'autres conditions, il avait exporté vers plus de 30 pays partout dans le monde, certains de clients sont les top500 dans le monde.

     

    Caractéristique :

    1. C'est le matériel vert avec l'effet limité à l'ambiant en courant dans l'équipement

    2. C'est le matériel et le rassemblement libres la dernière condition de ROHS d'halogène et de portée et aucun effet aux corps humains en le touchant 3. C'est les produits adaptés aux besoins du client peut être usiné selon les exigences du client.

    4. L'index de la température du ce des matériaux est de -270 à 155 centigrade de degré, il peut s'ajuster sur bas et à hautes températures

    5. C'est le bas matériel de fumée, il sauvera les vies en éclatant du feu s'il employait dans le trafic ferroviaire.

    Feuille de haute résistance de résine de polyester avec l'utilisation de certificat d'UL dans le transformateur



     

    Feuille de haute résistance de résine de polyester avec l'utilisation de certificat d'UL dans le transformateur

    UPS est l'alimentation d'énergie ininterrompue qui est reliée au centre serveur par la batterie, convertit le courant continu en équipement de système du C.A. par le circuit de module de l'inverseur principal de moteur. Quand l'entrée du marché est normale, UPS fournit le C.A. à la charge après stabilisation de tension. Actuellement, UPS est un régulateur de tension CA, Et il charge également la batterie à l'intérieur de la machine ;
    Quand l'interruption d'alimentation réseau (coupure électrique), utilisation d'UPS l'énergie à courant continu de la batterie de continuer le courant alternatif de l'approvisionnement 220V à la charge immédiatement par la méthode de conversion de commutation d'inverseur, il fait la charge continuer à travailler et protéger le logiciel et le matériel contre être endommagé. Les dispositifs d'UPS assurent habituellement la protection contre la tension trop haute ou si basse. La condition ignifuge pour des isolants est V0, de haute résistance et la résistance de la température, généralement les matières employées dans UPS est HC-GPO3
    UPS sont divisés en : UPS préparé, UPS en ligne, sur la ligne UPS interactif, le principe de fonctionnement d'UPS est utilisation le C.A. de charger l'utilisation de battery.than la batterie d'assurer la puissance pour l'armoire d'inverseur, afin d'assurer la puissance automaticly quand le C.A. échoue.
    GPO-3 la feuille, PC sont principalement employées en tant que feuille de dispositif de couverture, les structures plat, la boîte de batterie qui améliorera la sécurité et la longévité d'UPS.
    Entreprises coopératives célèbres de canalisation : Kehua Group(China) Co.,Ltd, East Group Co.,Ltd, Emerson electric(China) Co.,Ltd, Schneider (RPA)

    Coordonnées
    Xiamen Hongcheng Insulating Material Co., Ltd.

    Personne à contacter: hc-materials

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

Contact Us

Contact Person : Leo.Liu

Phone Number : 0086-18150169195

Free call

High Strength Polyester Resin Sheet With UL Certificate Use In Transformer

Minimum Order Quantity : 100kg Packaging Details : pallets / cartons
Delivery Time : 10-15 Work days Payment Terms : T/T, Western Union
Supply Ability : 6000 tons per year
Place of Origin: China Brand Name: Hongcheng
Certification: UL

Detail Information

Product Name:: Polyester Sheet Product Color: Red And White
Density: 1.85-2.0g/cm3 Water Absorption: < 0.005%
Flammability: UL94 V-0
High Light:

polyester resin plate

,

gpo3 sheet

Product Description

 

High Strength Polyester Resin Sheet With UL Certificate Use In Transformer

 

Pruduction introduction :

GPO-3 laminated sheet was made of fiberglass and polyester resin , the fiberglass was impregnated in polyester resin and then press under the high temperature by machine . This material has the very excellent machining properties , it can be cut into smaller sheet , grinded surface , drilled the holes and punched by reciprocating saw , CNC (CNC engraving machines) and punching machines .it can be machined into complex assembly parts by every machines according to the drawings from clients , that is means it is the customized product .The material can be machined by precision machining by CNC machines , the machining tolerance can meet ISO2768-F class , it will more convenience to assemble .

 

To meet the requirement from Europe and America ,the material has ROHS/REACH/UL/SGS and other requirements , it has been exporting to more than 30 countries all over the world , some of clients are the top500 in the world .

 

Feature:

1. It is the green material with limited effect to the environmental when running in the equipment

2. It is the halogen free material and meet latest ROHS and Reach requirement and no effect to the human bodies when touching it 3. It is the customized products can be machined as per client’s requirements .

4. Temperature index of this materials is from -270 to 155 degree centigrade , it can adjust to low and high temperature

5. It is the low smoke material , it will save the lives when breaking out of fire if it used in rail traffic .

High Strength Polyester Resin Sheet With UL Certificate Use In Transformer 0



 

High Strength Polyester Resin Sheet With UL Certificate Use In Transformer 1

UPS is the uninterrupted power supply which is connected to the host by the battery ,converts the direct current into the system equipment of the AC by module circuit of the main engine inverter. When the market input is normal,UPS supplies the AC to the load after voltage stabilization .At this time, UPS is an AC voltage regulator, and it also charges the battery inside the machine;
When mains supply interruption (power outage), UPS use the battery's direct current energy to continue supply 220V alternating current to the load immediately through the inverter switching conversion method ,it makes the load keep working and protect the software and hardware from being damaged. UPS devices usually provide protection against voltage too high or too low .The flame retardant requirement for insulating materials is V0, high strength and temperature resistance , The commonly materials used in UPS is HC-GPO3
UPS are divided into:prepared UPS ,Online UPS,On line interactive UPS,The working principle of UPS is use the AC to charge the battery.than use the battery to supply the power for inverter cabinet,in order to supply power automaticly when the AC fails.
GPO-3 sheet,PC are mainly used as Protective cover sheet , the structures plate,battery box which will improve the safety and durability of UPS.
Main famous cooperative enterprises:Kehua Group(China) Co.,Ltd,East Group Co.,Ltd,Emerson electric(China) Co.,Ltd,Schneider(APC)

You Might Be Into These
Get in touch with us

Enter Your Message

sales300@hc-materials.com